J.O. Numéro 86 du 12 Avril 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 8 avril 2002 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'agents de constatation des douanes et droits indirects à Saint-Pierre-et-Miquelon


NOR : ECOP0200213A



Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat et de la secrétaire d'Etat au budget en date du 8 avril 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'agents de constatation des douanes et droits indirects à Saint-Pierre-et-Miquelon.
Le nombre total des places offertes au concours au titre de l'option « surveillance » est fixé à 2.
Il est précisé que les places offertes sont situées à Saint-Pierre-et-Miquelon.
Les candidats s'inscrivent par le dépôt d'un dossier écrit.
La date limite de demande (le cachet de la poste faisant foi) ou de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 26 avril 2002.
La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 13 mai 2002.


Nota. - Pour tous renseignements complémentaires, et notamment pour retirer un dossier d'inscription, les candidats doivent s'adresser au service des douanes de Saint-Pierre-et-Miquelon, quai Mimosa, BP 4209, 97500 Saint-Pierre-et-Miquelon (téléphone : 41-17-40).